Sandwich tout simple mais trop bon
Il y a des jours comme ça ou on a pas envie de cuisiner, pas envie de passer du temps dans la cuisine… Mais on a faim! Et surtout on a pas envie de manger n’importe quoi ! Dans ces cas-là je me tourne souvent vers un sandwich tout simple que j’aime beaucoup faire chez moi avec ce qu’il y a dans le frigo.
Pour cette fois, ce sera donc un petit sandwich au fromage de chèvre frais, de la pomme Granny, un peu de cresson, quelques amandes et raisins secs. Un petit casse-croute rapide et bon !
Pour un sandwich
deux tranches de bon pain fromage de chèvre frais de la bonne moutarde une petite poignée de cresson 1/4 d’une pomme Grannysmith ou autre pomme quelques amandes quelques raisins secs poivre
Bon là c’est vraiment tout simple: commencer par couper deux tranches de bon pain et les faire griller au toaster. Une fois que c’est fait, étaler un peu de moutarde sur les deux faces intérieures puis étaler le fromage frais.
Remplir ensuite le sandwich avec la pomme coupée en fine lamelles, le cresson préalablement lavé, les amandes et les raisons secs. Donner un tour de poivre et refermer le sandwich!
Comments